logo-big.png

EDITION 05 | DECEMBER 2018

Bienvenue pour notre dernière édition de Watchmen Connect 2018!

Alors que nous regardons en arrière sur cette année écoulée, nous sommes émerveillés du rythme accéléré que nous avons expérimenté et voir Dieu agir dans tellement de nations autour du monde! Alors que le Corps de Christ est amené dans de plus grande mesures d’unité dans l’Esprit, nous avons vu percée après percée… et encore une autre. Nos coeurs sont tellement reconnaissant envers notre Père céleste pour Sa fidélité durant 2018!


Prochaine Rencontres

A VENIR

japan2019.png

Kyoto, Japon (27-30 Mars)

C’est un temps stratégique pour le Japon, le Seigneur a annoncé qu’Il va agir avec puissance et rapidement, et le Japon verra une percée majeure avant la fin de 2019.

Cette Rencontre au Japon est à nouveau une étape qui suit la Rencontre à Jeju en Corée (Mars 2018). A Jeju, le pasteur Ito, de la part du Japon, a demandé si les nations feraient alliance pour marcher avec le Japon et les nations ont répondu “OUI!”. Ensuite, le Seigneur nous a parlé en disant que la Rencontre au Japon devait arriver après le Voyage Stratégique à Aswan (Septembre 2018) ainsi que la Rencontre en Egypte (Octobre 2018). Le Seigneur a promis que durant ces deux Rencontres, Il ferait trembler les idoles, les ferait tomber et se briser dans Sa présence. Nous ressentons maintenant que le terrain a été préparé pour la Rencontre au Japon. Toutes les familles des nations sont invitées à remplir leur promesse à se tenir ensemble spirituellement et physique avec notre famille japonaise. S’il vous plait, priez afin de considérer si vous devez être présent physiquement ou soutenir ce temps stratégique par la prière de chez vous.

Pour plus de détails et pour s’inscrire, suivez ce lien ici: watchmen.org/japan2019.

 

RECEMMENT

my1.png
my2.png

MALAISIE

La famille de Malaisie est reconnaissante pour toutes vos prières et pour les 11 nations différentes qui sont venues se tenir avec eux dans cette Rencontre Nouvelle Ère au début du mois de novembre. Ils continuent à remercier le Seigneur pour sa présence puissante et les percées qui se sont déroulées, alors que les jeunes et plus âgés, venus de nombreuses tribus et groupes de gens de toute la Malaisie, se sont rassemblés en unité pour adorer le Seigneur et rechercher Sa face pour cette Nouvelle Ère dans leur nation. De jeunes enfants ont été spécialement libérés durant cette Rencontre comme étant une clé importante dans la famille d’adoration et l’équipe de danse prophétique. Ils ont été également des instruments puissant pour libérer les prières et déclarations. A nouveau, la Malaisie se rappelle que Dieu va secouer tout ce qui peut être secoué, afin que son Royaume inébranlable puisse être établi. Le Seigneur a annoncé que partir de maintenant, et ce jusqu’à la fin de 2019, c’est un temps critique pour la Malaisie, alors continuons à persévérer ensemble dans la prière pour notre famille malaysienne.


Libérer la destinée des nations

Screenshot 2018-12-06 at 9.57.50 PM.png
Screenshot 2018-12-06 at 9.57.56 PM.png

Taïwan

Bien qu’elle ne soit qu’une nation sur une petite île avec 24 millions de personnes, le Père a parlé concernant la destinée de Taïwan en tant que nation catalyseur, avec ces phrases comme “le Remorqueur”, “le Coeur de l’Asie”, et “la Nation Apostolique”. Ceux qui étaient attentifs à la destinée de Taïwan, tout comme le désir du Père est une famille spirituelle unie, ont marché ensemble avec nous depuis 2001.Ils ont cherché l’impartition du coeur du Père pour la nation et ont labouré pour un coeur de pardon, une réconciliation véritable et sincère, et une relation d’alliance entre les Chinois/ Taïwanais Han et les Aborigènes. Ils ont aussi fait alliance avec la famille chinoise globale, “Plus grande famille chinoise” et ils ont leur regard sur l’unité générationnelle. Le mois passé, la famille de Taïwan, ensemble avec la Grande famille chinoise, se sont rassemblés dans la ville de Tainan pour se tenir dans l’Unité devant le Père. Un fruit de ce temps était le passage du référendum qui respectait la définition traditionnelle biblique du mariage entre un homme et une femme!

 
Screenshot 2018-12-06 at 10.02.43 PM.png
Screenshot 2018-12-06 at 10.02.48 PM.png

Allemagne

En novembre, des quatre coins de l’Allemagne, 1200 personnes se sont rassemblées dans la ville de Karlsruhe, où se trouvent les plus hautes institutions judiciaires. C’était le temps de Dieu pour déclarer que l’amour de Dieu illimité en Christ est en profonde unité avec sa sainteté. De la Corée et de beaucoup d’autres nations, des amis sont venus aider à pousser spirituellement, tandis que la France, l’Angleterre et l’Allemagne on déclaré un niveau plus profond d’amour sincère les uns envers les autres. Depuis, nous recevons des rapports de nouvelles percées dans l’unité de tout niveau - comme certaines familles expérimentant de Saint-Esprit dans leur salon! Encore une fois, le Corps de Christ en Allemagne voit les réponses à leurs prières dans les journaux. Ce sont des jours incroyables de sa Présence émerveillante. Continuons à prier pour que l’Allemagne continue à être libérée de plus en plus dans la plénitude de sa destinée!


Le saviez-vous?

Screenshot 2018-12-06 at 10.17.25 PM.png
Screenshot 2018-12-06 at 10.17.31 PM.png

(Photo: HULTON-DEUTSCH COLLECTION/COR)

Saviez-vous qu’en 1939, le bateau MS St. Louis, rempli de réfugiés juifs, a navigué de nation en nation pour chercher refuge? Le Canada fut la dernière nation à les rejeter, en les renvoyant en Europe où la plupart de ceux à bord ont dû faire face aux conséquences brutales de l’Holocauste.

En l’an 2000, le Seigneur a conduit les Watchmen pour les Nations à rechercher le peu de survivants du bateau St. Louis qui étaient toujours en vie, et nous les avons sponsorisés pour qu’ils puissent venir à Ottawa, la capitale du Canada, afin qu’une représentation du Corps de Christ au Canada puisse se repentir au nom de leur nation pour avoir renvoyer le bateau rempli de Juifs si précieux.

Ce mois dernier, 18 ans après que le Corps de Christ s’est repenti, le Gouvernement du Canada a ramené ces survivants à Ottawa pour se repentir publiquement devant eux à un niveau gouvernemental. Ceci a été un excellent rappel car, que nous voyons un impact immédiat, un peu retardé ou rien de tangible, ce que le Corps de Christ fait dans les sphères spirituelles agit dans le naturel!


SAISON DE BENEDICTIONS

seasons.png

Nous vous souhaitons une saison de Noël bénie! Alors que vous célébrez la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qu’importe les circonstances que vous traversez, que vous puissiez expérimenter Son amour tangible, et sa paix débordante tout autour de vous!