logo-big.png

EDITION 04 | NOVEMBER 2018

Bienvenue dans la 4e édition de Watchmen Connect!

Cela a été merveilleux pour la Famille Globale de rester connecter au travers de Watchmen Connect, aussi bien qu’au travers nos comptes Instagram et Facebook. Quelle joie de pouvoir être connecté par delà les continents et nations, et de pouvoir s’approprier et célébrer ce que Dieu fait sur le globe!


Gathering Updates

A VENIR

japON

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il y aura une Rencontre nationale au Japon au printemps prochain. S’il vous plait, continuez à prier avec nous pour la famille au Japon, afin qu’ils reçoivent des révélations et des stratégies pour les jours à venir, et pour qu’ils puissent voir la percée majeure qu’ils demandent depuis si longtemps.

La prochaine édition de Watchmen Connect incluera les dates et les lieux exacts. Aussi, vous pouvez regardez sur notre site web pour des informations qui auraient été mis auparavant: www.watchmen.org.


RÉCEMMENT

egypt-strategic.png

EGYPTE

Le mois passé, nous avons vraiment expérimenté un ciel ouvert. Près de 2000 égyptiens, ensemble avec 500 internationaux venus de 30 nations différents se sont rassemblés sous une tente gigantesque, entouré de sable et du soleil brûlant, dans le désert d’Egypte. Des visions, des rêves et des déclarations ont remplis nos temps d’adoration, au point où nous avons senti comme si le ciel et la terre se touchaient. Nous avons eu bon nombre de temps de repentance, de réconciliation, de révélation, et de percées sans précédant durant ce temps ensemble!

A un moment donné, les Africains ont partagés leur coeur sur leur traitement en Egypte, et comment il aimeraient que l’Egypte les accueillent et prennent soin d’eux quand ils viennent en tant que réfugiés, mais au lieu de cela, c’est l’opposé qui se passe. Les Egyptiens étaient fort émus, et étaient vraiment désolés de ne pas avoir agi comme une nation accueillante, bien que cela soit leur destinée. Des larmes ont coulées, avec une profonde repentance, tandis qu’ils embrassaient leurs frères et soeurs africains et ont également fait un lavement des pieds comme signe prophétique. Nous croyons que cela a ouvert une porte pour les nations africaines afin qu’elles soient libérées pour se lever dans leur destinée! C’était encore un fois un temps où nous avons expérimenté la croissance tangible de l’unité entre les familles des nations.

Beaucoup d’entre nous avons vu et expérimenté un instant de changement de paradigme  pour tout le Royaume de Dieu. Aux côtés de cette profonde révélation que nous une famille, le Corps de Christ dans le monde entier est en train de changer surnaturellement et radicalement en une telle famille! Au travers de profondes révélations des Ecritures, notre ami Asher a expliqué que l’Egypte est la nation qui a le droit d’apporter la révélation de la famille au Corps de Christ international. Il y a une boite à trésors qui s’ouvre dans tout le pays d’Egypte, et ce qui est en train de sortir de cette boite à trésors est la révélation et la réalité que le Corps de Christ est transformé pour devenir une famille.

La famille égyptienne a reçu une plus profonde révélation du rôle de l’Egypte en tant que mère, à servie les nations dans le contexte de la famille, et, alors qu’elle avance dans son rôle, l’Egypte sera libérée de plus en plus dans la plénitude de sa destinée. Alors que cette révélation descendait sur les Egyptiens, ils étaient, chacun à leur tour, capable de libérer des bénédictions de la famille sur toutes les autres nations.

Un verset clé que le Seigneur a souligné durant cette Rencontre était Esaïe 19:25 - “L'Éternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l'Égypte, mon peuple, Et l'Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage!” Une partie signifiante de cette Rencontre était que l’Egypte soit capable d’embrasser les nations selon Esaïe 19. Nous avons expérimenté que ces nations spécifiques, dont le Seigneur parle dans ce passage, s’embrassent les uns et autres et adorent le Seigneur ensemble. L’Egypte étend ses bras pour qu’Essaie 19 soit accompli!

Merci de vous être tenus debout avec nous durant ce temps incroyable et significatif! Nous croyons que les ramifications de notre temps ensemble va bien au-delà de notre compréhension naturelle, et nous continuons de remercier et louer le Seigneur pour tout ce qu’Il a fait, et nous nous attendons à ce qui va arriver!


De mon coeur

Au début de l’année 2018, le Seigneur nous a parlé en nous disant qu’Il a préparé le reste pour la cause de Son nom. Ce reste, une masse de personnes qui marche en unité, doit entrer dans l’accomplissement globale de la Prière du Seigneur - “Que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel” (Matthieu 6:10).

Comme le Seigneur a appelé Jean dans Apocalypse 4:1 “Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.”, le Seigneur appelle ce reste à s’asseoir avec Christ sur le trône, à écouter et voir ce que le Père fait dans le ciel. Ensuite ce sera le temps de le décréter sur la terre, de Sa part, avec l’autorité de Son Royaume sur chaque principauté, chaque gouvernement, chaque structure de pouvoir.

Il est temps maintenant pour ce reste d’exercer son autorité spirituelle à travers les nations.

Avec tout mon amour,

David Demian


Libérer la destinée des nations

malaysia.png

Malaisie

Au début du mois, il y aura une Rencontre New Era (Nouvelle Ère) en Malaisie. Tenez-vous dans la prière avec la famille malaisienne, alors que les églises et les responsables se positionnent pour cette nouvelle ère dans leur nation. Ils n’ont jamais marché comme cela auparavant. La famille est en train de venir ensemble pour discerner ce que cela veut dire pour le Corps de Christ de prendre sa place et de marcher dans son autorité spirituelle donnée par Dieu.


Rejoignez-nous dans la prière

Continuer à prier avec nous pour la Famille Coréenne afin qu’elle devienne UN, et pour que les prophéties déclarées sur cette nation s’accomplissent.

Priez pour l’alignement des détails pratiques de notre prochaine Rencontre au Japon, et pour la grande percée qui est sur le point d’arriver!


Annonces

Revisitez la Rencontre Egyptienne par

Instagram et Facebook

Sentez-vous libre de nous suivre et “Liker” nos comptes Instagram et Facebook, nous avons posté des clips et des photos avec quelques explications brèves sur notre temps ensemble en Egypte. “Une image vaut plus que mille mots” - nous croyons que lorsque vous les regarderez, vous serez bénis et encouragés et vous vous sentirez comme si vous étiez avec nous, réclamant tout ce que Dieu a fait comme étant vôtre!

… un Blog si bien écrit!

Pour un récapitulatif plus personnel et profond de ce que le Seigneur a fait en Egypte, ainsi que les temps qui conduisent à la prochaine Rencontre, allez voir ce blog encourageant et puissant que notre amie Lynn Green a écrit: